Règlement marketing pour les affiliés 888

888 applique une politique de tolérance zéro en ce qui concerne le marketing via SPAM.

Afin de lutter contre le le marketing via SPAM, nous souhaitons établir un règlement selon lequel un affilié (comme défini dans le contrat d'affiliation, disponible sur http://affiliates.888.com/terms-and-conditions/) (le « Contrat d'affiliation ») ou tout tiers agissant en son nom, peut promouvoir les sites, les marques et les applications détaillés dans le Contrat d'affiliationMarques ») (lorsque cela s'applique).

Comme défini dans le contrat d'affiliation, un affilié ne peut pas faire la publicité de toute marque via l'utilisation de SPAM.

Nous condamnons toute pratique marketing illégale et non éthique et ce règlement doit être respecté en tout point. Dans tous les cas, en plus de se conformer aux lois et réglementations en vigueur, ce règlement est considéré comme le strict minimum auquel l'affilié doit se conformer en ce qui concerne son marketing.

Une non-conformité vis-à-vis de ce règlement peut entraîner (sans préjudice en ce qui concerne nos droits) la résiliation de votre contrat d'affiliation et nous pouvons exiger ou vous facturer toute réclamation, tout dommage, toute dépense, tout coût ou toute amende encouru ou subi par nous en lien avec ce sujet, conformément au contrat d'affiliation.

Un affilié DOIT s'assurer que tous les destinataires de ses communications, par email, sms, téléphone ou toute autre méthode liée au service fourni par le groupe 888 et ses partenaires sont envoyés aux personnes âgées de l'âge minimum légal pour utiliser de tels services dans la juridiction où ils résident.

En cas de situations floues en ce qui concerne le suivi de ce règlement marketing, un affilié devra contacter son contact à 888 afin de clarifier le problème, avant de communiquer avec les destinataires.

Règlement email

1. Un affilié ne peut pas utiliser des systèmes de messagerie électronique pour envoyer des emails aux destinataires qui n'ont pas accepté, ne se sont pas inscrits d'une façon ou d'une autre pour recevoir de telles communications.

Par exemple, vous ne pouvez pas envoyer des communications via email à des destinataires, lorsque de telles données sur le destinataire ont été récupérées à partir de ses profils de réseaux sociaux.

2. Un affilié doit disposer d'un mécanisme simple et efficace de désinscription dans tous ses emails:

i. Le mécanisme de désinscription ou de désengagement doit être soit :

a) Basé sur un email, c'est-à-dire une réponse sur une boîte de réception, telle que nomoremail@xxxx.com

Ou

b) Basé sur le web, c'est-à-dire que le lien de désengagement ou de désinscription dans votre email doit renvoyer à un site à page unique sur lequel le destinataire peut immédiatement se désinscrire/se désengager (plusieurs étapes ou toute autre confirmation d'identité ne sont pas autorisées)

ii. Le mécanisme de désinscription ou de désengagement doit être fourni aux destinataires de façon claire et visible.

Un affilié doit se conformer immédiatement à une demande de désengagement ou de désinscription et, dans tous les cas, dans les 10 jours ouvrables, au cours desquels tous les efforts seront faits pour ne pas envoyer d'email au destinataire en question.

3. Un affilié ne doit pas utiliser d'information d'intitulé d'email fausse ou trompeuse

i. Vos informations telles que « De », « A », « En réponse à », ainsi que vos informations d'acheminement contenues dans l'email, y compris le nom de domaine d'origine et l'adresse email doivent être correctes et identifier la personne ou la société qui a envoyé l'email, c'est-à-dire qu'elles doivent indiquer le nom de l'affilié.

ii. Vous ne devez pas inclure le nom complet (ou une partie du nom) appartenant à toute marque ou tout nom de domaine de 888 dans vos informations d'intitulé. Ceci pourrait faire penser aux destinataires que l'email provient de 888, au lieu de l'affilié.

iii. Ce qui suit constitue 3 exemples d'intitulés incorrects. Nous utiliserons le nom fictionnel d'un affilié nommé OnlineJackpot.com

(a) Ici le nom de l'expéditeur n'est pas correct, car le nom 888casino est utilisé :

De : 888Casino support@OnlineJackpot.com

(b) Ici l'adresse de l'expéditeur est incorrecte, car le domaine contient les numéros 888 :

De : OnlineJackpot 888club@OnlineJackpot.com

(b) Ici l'adresse de l'expéditeur utilise un sous-domaine qui contient les numéros 888 :

De : OnlineJackpot info@888.OnlineeJackpot.com

iv. Ce qui suit constitue des exemples d'intitulés d'emails corrects :

De : OnlineJackpot

Ou De : OnlineJackpot

4. Un affilié ne peut pas utiliser d'objet et/ou de contenu d'email faux ou trompeur :

i. La ligne d'objet doit précisément refléter le contenu du message.

ii. L'objet et le contenu de l'email doivent toujours indiquer clairement que l'email est envoyé par un affilié ou en affiliation avec 888. Le destinataire doit savoir clairement que l'email est d'un tiers est non de 888 lui-même. Par exemple, les termes « Jouez avec nous », « Jouez sur notre casino » sont incorrects et doivent être remplacés par« Jouez avec 888 », « Jouez sur le casino 888 ».

iii. En ce qui concerne le pied de page d'email tout particulièrement, l'email envoyé ne doit pas comprendre de référence aux données du groupe de sociétés 888, car cela provoquerait de la confusion pour les destinataires et les porterait à croire que l'email provient de 888 et non de l'affilié.

iv. Le texte de l'email ne doit pas contenir de déclaration incorrecte et il ne doit pas se référer à toute action que le destinataire n'a pas effectuée, par exemple : « J'ai remarqué que vous n'avez pas terminé votre inscription » ou « Le bonus sur votre compte est en cours d'expiration ». De telles déclarations amènent le destinataire à penser que son identité a été dérobée, ou qu'un compte non autorisé a été créé.

v. Vous ne devez pas copier ou utiliser des emails 888 existants et modifier les URL contenues dans l'email pour diriger vers votre site d'affilié.

5. Un affilié ne doit pas utiliser de techniques marketing virales dans ses communications par email :

Vous ne devez pas utiliser de techniques de marketing virales, qui encouragent, de façon indirecte ou directe, l'envoi de courriers indésirables par les destinataires (ex : envoyez un SMS à 10 personnes et recevez un bonus).

6. Lorsqu'il envoie des emails en masse, un affilié ne doit pas afficher les adresses email des destinataires dans les champs « À » ou « Cc »

Les adresses email des destinataires dans les champs « À » ou « Cc » doivent être cryptées ou masquées lorsque vous envoyez toute communication marketing à plus d'une personne.

7. Identité :

Un affilié doit inclure l'image de l'entreprise et une adresse postale physique valide dans ses messages par email, conformément aux lois et réglementations qui régissent l'utilisation du marketing par email.

8. Réclamations :

i. Dans le cas où 888 recevrait une plainte de tout destinataire d'un message transmis par email, l'affilié fournira immédiatement, à notre société ou à l'autorité, l'entité ou le corps l'exigeant les informations d'inscription du destinataire, qui comprendra notamment :

a) L'URL sur laquelle le destinataire s'est inscrit pour recevoir vos emails

b) La date et l'heure de l'inscription

Et

c) L'adresse IP du destinataire

ii. Nous aurons peut-être à fournir à la partie portant plainte tout détail nécessaire à ce que la partie plaignante vous contacte directement afin que vous puissiez résoudre le conflit. Les détails que nous pouvons fournir à la partie plaignante comprennent votre nom, votre adresse email, votre adresse postale et votre numéro de téléphone.

Règlement SMS

1. Un affilié ne doit pas envoyer de message SMS à des destinataires qui ne se sont pas inscrits ou engagés d'une façon ou d'une autre pour recevoir de telles communications.

Par exemple, vous ne pouvez pas envoyer des messages SMS, lorsque de telles données sur le destinataire ont été récupérées à partir de ses profils de réseaux sociaux.

2. Un affilié doit inclure une option de désinscription ou de désengagement simple et efficace dans tous ses messages SMS :

En règle générale, une adresse valide pour des demandes de désinscription/désengagement pourrait être un court code, un long numéro ou un lien URL. Vous devez vous assurer que :

i. Le court code/long numéro ou le lien URL fonctionne, c'est-à-dire que le destinataire peut y répondre lorsque votre SMS est envoyé.

ii. Expliquez l'utilisation du court code/long numéro ou lien URL, c'est-à-dire que vous informez le destinataire de la façon de ne plus recevoir de messages SMS de votre part dans le corps de votre message, par exemple : « Pour arrêter MSGS ENV ’STOP’ À xxxxxxxx [add the applicable short code/long number] » ou « Pr arrêter les SMS, app sur xxxxxxxxx [add the applicable URL link] ».

iii. La commande universelle de désinscription est le mot STOP.

iv. Lors de la réception d'une demande de désinscription aux messages SMS de votre part, vous DEVEZ vous assurer que la personne ne recevra plus de message marketing. La meilleure pratique dans ce cas serait d'ajouter les destinataires à une liste de suppression plutôt que d'effacer son numéro de téléphone portable. Si les coordonnées de ce destinataire sont entièrement effacées, il n'y a aucune façon de s'assurer que de telles coordonnées ne sont pas à nouveau placées au sein de la base de données.

v. Si une demande de désinscription/désengagement est reçue par vous via une source autre qu'un SMS (via un email ou une assistance téléphonique par exemple), le numéro de téléphone portable d'un tel destinataire devra être immédiatement supprimé par vous et, dans tous les cas, dans les 10 jours qui suivent votre réception de la demande de désinscription/désengagement, délai durant lequel vous devrez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour ne pas envoyer de SMS supplémentaire au destinataire.

Veuillez NOTER - Différentes juridictions peuvent vous demander d'utiliser un mécanisme de désinscription/désengagement spécifique ou d'enregistrer votre identifiant d'expéditeur. Il en va de votre responsabilité de vous assurer, lorsque vous envoyez des SMS, que vous et vos messages SMS vous conformez aux lois et réglementations en vigueur.

3. Identité de l'affilié et utilisation de contenu faux ou trompeur dans les messages SMS :

i. Vous devez toujours vous identifier clairement : Tous les messages SMS doivent clairement inclure votre identité. Ceci peut être fait dans le corps du message SMS ou au sein de l'identifiant émetteur (Sender ID, connu aussi sous le nom d'Alpha Tag).

ii Vous ne devez pas envoyer d'informations fausses ou trompeuses : C'est-à-dire que votre identifiant émetteur et votre message doivent être corrects et vrais.

iii. Vous ne devez pas inclure le nom complet (ou une partie du nom) de toute marque ou tout nom de domaine 888 dans vos informations

d'émetteur. Ceci pourrait faire penser aux destinataires que le SMS provient de 888, et pas de l'affilié.

iv. Le message SMS doit toujours indiquer clairement que le SMS est envoyé par un affilié ou en affiliation avec 888. Le destinataire doit savoir clairement que le SMS est d'un tiers est non de 888 lui-même. Par exemple, les termes « Jouez avec nous », « Jouez sur notre casino » sont incorrects et doivent être remplacés par « Jouez avec 888 », « Jouez sur le casino 888 ».

v. Le contenu du message SMS ne doit pas contenir de déclarations incorrectes et il ne doit pas se référer à toute action que le destinataire n'a pas effectuée, par exemple : « J'ai remarqué que vous n'avez pas terminé votre inscription » ou « Le bonus sur votre compte est en cours d'expiration ». De telles déclarations amènent le destinataire à penser que son identité a été dérobée, ou qu'un compte non autorisé a été créé.

4. Horaires d'envoi :

Vous ne devez envoyer des messages SMS qu'entre 9h et 21h dans la juridiction où se trouve le destinataire.

Veuillez noter que les destinataires peuvent considérer que les SMS reçus le week-end, lors des vacances scolaires, des jours fériés ne sont pas les bienvenus.

5. Réclamations :

i. Dans le cas où 888 recevrait une plainte de tout destinataire d'un SMS transmis, l'affilié fournira immédiatement, à notre société ou à l'autorité, l'entité ou le corps l'exigeant les informations d'inscription du destinataire, qui comprendra, entres autres :

a) La date et l'heure à laquelle le destinataire s'est inscrit pour recevoir des messages via SMS

b) La méthode d'acceptation, c'est-à-dire une URL, un formulaire web

c) Le numéro de téléphone et tout autre détail que le destinataire a fourni lorsqu'il a offert son approbation pour la réception de vos messages SMS

ii. Nous aurons peut-être à fournir à la partie portant plainte tout détail nécessaire à ce que la partie plaignante vous contacte directement afin que vous puissiez résoudre le conflit. Les détails que nous pouvons fournir à la partie plaignante comprennent votre nom, votre adresse email, votre adresse postale et votre numéro de téléphone.

Marketing Guidelines for 888 Affiliates

888 has a zero tolerance policy to SPAM marketing. 

In an effort to fight SPAM marketing, we wish to set out the guidelines by which an Affiliate (as defined in the relevant Affiliate Agreement located at http://affiliates.888.com/terms-and-conditions/)  (the "Affiliate Agreement") or any third party entity acting on its behalf, may promote the sites, brands and applications detailed in the Affiliate Agreement (“Brands”) (as applicable). 

As detailed in the Affiliate Agreement, an Affiliate may NOT advertise any of the Brands through the use of SPAM messages.

We condemn any unlawful and unethical marketing practices and as such, these guidelines must be complied with at all times. In any case, as well as an Affiliate having to comply with all applicable laws and regulations, these guidelines are set as the minimum requirements an Affiliate must follow with regards to its marketing. 

Failure to comply with these guidelines may result (without prejudice to any of our rights)   in your termination as our Affiliate and we may set off or charge you for all claims, damages, expenses, costs, fines incurred or suffered by us in relation to this matter, in accordance with the Affiliate Agreement. 

An Affiliate MUST ensure that all recipients of its communications whether by email, SMS, phone or by any other method relating to the services provided by the 888 group and its partners are sent to persons above the minimum legal age which individuals may use such services in the jurisdiction which they are located.

In unclear situations regarding compliance with these Marketing Guidelines, an Affiliate must contact its  888 contact person in order to clarify the issue, prior to communicating with recipients.

Email Guidelines

1. An Affiliate must not make use of electronic messaging systems to send emails to recipients who have not opted-in or subscribed in some way to receive such communications. 

For example, you cannot send email communications to recipients when such recipient’s data is collected from his/her social network profiles.

2. An Affiliate must include an easy simple and working unsubscribe or opt-out mechanism in all its emails:

i. The opt-out or unsubscribe mechanism must be either:

a) Email based i.e reply to mailbox such as nomoremail@xxxx.com 

Or

b) Web based  i.e the opt-out or unsubscribe link in your email must lead to a single page website where the recipient can immediately unsubscribe/opt out (multiple steps or other confirmations of identity are not allowed)

ii. The opt-out or unsubscribe mechanism must be provided to recipients in a clear and conspicuous manner.

An Affiliate must comply with an opt-out or unsubscribe request immediately and in any case within 10 working days, during which time every effort should be made to not email the recipient in question. 

3. An Affiliate must not use false or misleading email header information

i. Your “From,” “To,” “Reply-To,” and routing information contained in the email  – including the originating  domain name and email address – must be accurate and identify the person or business who sent the email  i.e. must represent the name of the Affiliate.

ii. You must not include the full (or part of the name) belonging to any Brand or 888 domain name in your header information. This will lead recipients to believe the email has originated from 888, instead of the   Affiliate.

iii. The following are 3 examples of incorrect headers. We will use the fictitious name of an affiliate called  OnlineJackpot.com

(a) Here the From name is incorrect, as it uses the name 888casino:
                                                       From: 888Casino support@OnlineJackpot.com


(b) Here the From address is incorrect, as the domain contains the numbers 888:
                                                       From: OnlineJackpot 888club@OnlineJackpot.com


(c) Here the From address uses a sub domain that includes the numbers 888:
                                                       From: OnlineJackpot info@888.OnlineeJackpot.com


iv. The following would constitute examples of correct email headers:

       From: OnlineJackpot <newsletter@OnlineJackpot.com

Or    From: OnlineJackpot nfo@mail.OnlineJackpot.com

4. An Affiliate must not use false or deceptive subject lines and/or email content:

i. The subject line must accurately reflect the content of the message. 

ii. The subject line and the email content should always make it clear that the email is sent by an Affiliate or in affiliation with 888 – it should be clear to the recipient that the email is from a third party and not from 888 itself. For example, the terms “Play with us”, “Play on our casino” are incorrect and must be substituted by “Play with 888”, “Play on 888 casino”.

iii. Especially with regards to the email footer, the email sent must not contain any reference to 888 group of companies’ data as this would generate confusion to the recipients and lead them to believe the email has originated from 888, instead of the Affiliate. 

iv. The email’s text must not contain statements that are incorrect and it must not refer to any actions that the recipient has not made e.g. “I've noticed that you did not complete your sign up” or “Your bonus on your account is expiring”. Such statements lead to the recipient believing that his/her identity has been stolen, or an unauthorized account has been created.

v. You must not copy or use existing 888 emails and change the URLs contained in the email to direct to your Affiliate website. 

5. An Affiliate must not use viral marketing techniques in its email communications:

You must not use any viral marketing techniques which either directly or indirectly encourages any spamming by its recipients (e.g. “send an SMS to 10 people and get a bonus”).

6. When sending bulk emails an Affiliate must not display the recipients email address in the “To” or “CC” fields

Recipients email addresses in the “To” or “CC” fields must be encrypted or hidden when you send any marketing communications to more than one person.

7. Identity:

An Affiliate must include its corporate identity and a valid physical postal address in its email messages, as required by applicable laws and regulations that govern the use of email marketing.

8. Complaints:

i. In the event that 888 receives a complaint from any recipient of an email message transmitted, the Affiliate will immediately provide us or directly or the requesting authority, entity or body with the recipient’s opt-in information, which includes but is not limited to:

a) The URL where the recipient opted in to receiving  your emails 
b) The date and time of sign up
And 
c) The recipient’s IP address

ii. We may provide to the party making the complaint any details required for the complaining party to contact you directly in order for you to resolve the complaint. The details which we may provide to the party making the complaint, include your name, email address, bricks and mortar address and telephone number.

SMS Guidelines

1. An Affiliate must not send SMS messages to recipients who have not opted-in or subscribed in some way to receive such communications. 

For example, you cannot send SMS messages to recipients when such recipient’s data is collected from his/her social network profiles.

2. An Affiliate must include a simple and working unsubscribe or opt-out option in all its SMS messages:

As a general rule, a valid address for opt-out/unsubscribe requests could be by a short code or a long number or a URL link. You must ensure that: 

i. The short code/long number or URL link is working i.e. can be replied to by the recipient at the time your SMS is sent. 

ii. Explain the use of the short code/long number or URL link i.e. you inform the recipient how to opt out of receiving further SMS messages from you in the body of your marketing message e.g. “To STOP MSGS TXT ’STOP’ TO xxxxxxxx [add the applicable short code/long number]” or "To STOP SMS click xxxxxxxxx [add the applicable URL link]".

iii. The universal opt out command for recipients is the word “STOP”. 

iv. On receipt of a request to unsubscribe from receiving further SMS messages from you, you MUST make sure that the person receives no further marketing messages. Best practice in this regard would be to add the recipients details to a suppression list rather than deleting his/her mobile phone number. If such recipient’s details are deleted entirely, there is no way of ensuring that such details are not put back on the database. 

v. If an opt out/unsubscribe request is received by you through a non-SMS source   (e.g. an email or phone helpline), such recipient’s mobile number should be suppressed by you immediately and in any case  within 10 days of your receipt of the relevant opt out/unsubscribe request and during which time you should use every effort not send further SMS messages to the recipient. 

Please NOTE - Different jurisdictions may require that you use a specific opt-out/unsubscribe mechanism, or register your Sender ID. It is your responsibility to ensure when sending SMS messages that both you and the SMS messages, comply with all applicable laws and regulations. 

3. Affiliate identity and use of false or deceptive content in SMS messages:

i. You must always clearly identify yourself: All SMS messages must clearly contain your identity. This can be done within the body of the SMS message and as the Sender ID (also known as an Alpha Tag). 

ii You must not send false or misleading information: i.e. your Sender ID and message must be accurate, truthful.

iii. You must not include the full name (or part of the name) of any 888 Brand or domain name in your sender 
information. This will lead recipients to believe the SMS has originated from 888, instead of the Affiliate.

iv. The SMS message must always make it clear that the SMS is sent by an Affiliate or in affiliation with 888 – it should be clear to the recipient that the SMS message is from a third party and not from 888 itself. For example, the terms “Play with us”, “Play on our casino” are incorrect and must be substituted by “Play with 888”, “Play on 888 casino”.

v. The SMS message content must not contain statements that are incorrect and the SMS message must not refer to any actions that the recipient has not made e.g. “I've noticed that you did not complete your sign up” or “Your bonus on your account is expiring”. Such statements lead to the recipient believing that his/her identity has been stolen, or an unauthorized account has been created.

4. Delivery Times: 

You should only send SMS messages between the hours of 9am and 9pm in the jurisdiction where the recipient is located.

Please note that recipients might regard SMS messages sent on a weekend, a bank holiday, national holiday or religious holiday, as unwelcome.

5. Complaints: 

i. In the event that 888 receives a complaint from any recipient of an SMS message transmitted, the Affiliate will immediately provide us with the recipient’s opt-in information, which includes but is not limited to:

a) The date and time the recipient opted in to receiving its SMS messages
b) The method of consent i.e. a URL, web form
c) The phone number and any other details that the recipient provided when providing his/her consent to receiving your SMS messages

ii. We may provide to the party making the complaint any details required for the complaining party to contact you directly in order for you to resolve the complaint. The details which we may provide to the party making the complaint, include your name, email address, bricks and mortar address and telephone number.